Megeve

MEGEVE : ELEGANT AND CHIC

Charming Village and large ski area

The prestigious resort of Megeve is also an authentic Savoyard village with a beautiful city centre and an authentic mountain soul.
Megeve offers the perfect balance of traditions and progress subtly embedded in an amazing natural environment. The resort is spread on 4 areas.

  • The Arbois' Mount offers an exceptional diversity and is the home of the Rocharbois which links the 2 Valleys (Mont d'Arbois to Rochebrune). The Côte 2000, with its famous downhill slope is popular to experienced skiers who will find steep and technical slopes even if the ski area has a lot of slopes accessible to beginners. Rochebrune is popular for its diversity of slopes and landscapes but also for its "ski among the pine trees". The ski area of Rochebrune is also connected to the Arbois' Mount by Rocharbois. The Jaillet offers stunning views over the village and 3 other massifs. This sector linked to the resort of Combloux is sunnier and a lot calmer.

 

  • Megeve is the safe bet of the French ski resorts, an emblem of good taste as the resort is sporty without obsession, chic without ostentation and without contest charming. The mountains that surround Megeve offer a captivating mosaic of forests and glades in which intrudes the ski slopes that suit all levels: from beginners to skilled skiers. An idyllic setting for skiers, snowboarders, hikers and mountain lovers who will come to find peace and quiet.

 

  • Megeve welcomes its guest in a setting of wooden chalets, elegant hotels and cobbled streets that are built around a sumptuous square. Everything perfectly fits in a beautiful landscape that offers stunning views of the Mont Blanc and the slopes.

 

  • But even if Megeve is known worldwide, it is also because of the diversity of the events (cultural...) that take place in winter and summer alike. The horse-drawn-carriage ride, flights over the Mont Blanc, luxury and antique shops, jewellers and art galleries are inviting the holiday makers to stroll serenely in the alleys of one of the most beautiful resort in the world.

 

Discover a selection of the best luxury chalets in Megeve

Find your ski chalet on the map

MEGEVE : ELEGANTE ET CHIC

Village de charme et grand domaine

La prestigieuse station de Megève est avant tout un authentique village savoyard avec un superbe centre et une âme qui ont fait sa réputation dans le monde entier. Megève offre le mariage parfait des traditions et du progrès subtilement intégré dans un écrin de montagne. La station s'étend sur quatre secteurs.

 

  • Le Mont d'Arbois offre une excellente diversité et abrite le Rocharbois qui les relie 2 Vallées (Mont d'Arbois à Rochebrune). La Côte 2000, avec sa célèbre piste de descente est prisée par les bons skieurs qui y trouvent des pentes raides et des pistes techniques même si le domaine offre bon nombre de pistes accessibles à tous. Rochebrune est très apprécié pour sa variété de pistes et de paysages ainsi que pour son « ski au milieu des sapins ». Le domaine de Rochebrune est d'ailleurs relié au Mont d'Arbois par le Rocharbois. Le Jaillet offre de superbes vues sur le village et les trois autres massifs. C'est un secteur plus calme et plus ensoleillé qui est relié à la station de Combloux.

 

  • Megève est la valeur sûre des stations de ski françaises, un emblème du bon goût puisqu'elle est sportive sans obsession, chic sans ostentation et ravissante sans contestation. Les montagnes qui environnent la station de Megève offrent une mosaïque envoutante de forêts, de clairières entre lesquelles s'immiscent les pistes de ski qui conviennent à tous les niveaux : du débutant au professionnel. Un cadre idyllique pour les skieurs, les snowboarders, les randonneurs et les amoureux de la montagne qui viendront y trouver repos et de détente.

 

  • La station de Megève accueille ses hôtes dans un décor de chalets boisés, d'hôtels élégants et de rues pavées qui s'articulent autour d'une grande place somptueuse. Le tout s'intègre à merveille dans un paysage magnifique qui offre de superbes vues sur le Mont Blanc et les pistes de ski.

 

  • Mais si la station de Megève est mondialement reconnue, elle le doit aussi à la diversité des manifestations culturelles et événementielles qui y ont lieu hiver comme été. Les promenades en calèche, les vols au-dessus du Mont Blanc les boutiques chics, les magasins d'antiquités, les bijoutiers et les galeries d'art invitent les vacanciers à flâner sereinement dans les ruelles d'une des plus belles stations du monde.

 

>>Découvrez les chalets de luxe de Megève

Trouvez votre chalet sur la carte